[28 JANVIER 2012] REPAS ANNIVERSAIRE DES QUADRA-MOTARDS
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
27112011
[28 JANVIER 2012] REPAS ANNIVERSAIRE DES QUADRA-MOTARDS
le forum des QUADRA-MOTARDS est né le 26 JANVIER 2011 a 00:32H.
Pour fêter notre 1er anniversaire, je vous propose d'organiser un SUPER 11eme pot de l'amitié.
Quelque chose de plus grand, plus beau, plus sympa mais aussi...plus cher
Est-ce qu'un budget de 25€ par personne vous parait cohérent ?
le but étant de se faire plaisir tout en permettant au plus grand nombre de se joindre à nous.
Malheureusement, si nous voulons quelque chose d'un peu exceptionnel, nous seront obligé de mettre un peu plus cher.
25€, ça fait moins que si nous avions fais un repas en décembre et en janvier... a voir, j’attends vos retours sur la question le plus rapidement possible.
Il serait sympa aussi que nous nous mobilisions tous pour motiver ceux qui ne viennent pas d'habitude à venir, ça serait trés sympa de profiter de cette occasion...
a suivre
DERNIÈRE MINUTE
LE CHALLENGE QM 2012 !
CHAQUE QM QUI VIENT AU REPAS D'ANNIVERSAIRE DOIT VENIR ACCOMPAGNÉ D'UN QM QUI N'Y A JAMAIS PARTICIPÉ !!!!!
AH AH, CA CALME, LA , HEIN
INSCRIPTION JUSQU'AU MERCREDI 18 JANVIER - PASSÉ CETTE DATE, PLUS DE DÉSISTEMENT POSSIBLE (toute inscription sera due)

Pour fêter notre 1er anniversaire, je vous propose d'organiser un SUPER 11eme pot de l'amitié.
Quelque chose de plus grand, plus beau, plus sympa mais aussi...plus cher
Est-ce qu'un budget de 25€ par personne vous parait cohérent ?
le but étant de se faire plaisir tout en permettant au plus grand nombre de se joindre à nous.
Malheureusement, si nous voulons quelque chose d'un peu exceptionnel, nous seront obligé de mettre un peu plus cher.
25€, ça fait moins que si nous avions fais un repas en décembre et en janvier... a voir, j’attends vos retours sur la question le plus rapidement possible.
Il serait sympa aussi que nous nous mobilisions tous pour motiver ceux qui ne viennent pas d'habitude à venir, ça serait trés sympa de profiter de cette occasion...
a suivre
DERNIÈRE MINUTE
LE CHALLENGE QM 2012 !
CHAQUE QM QUI VIENT AU REPAS D'ANNIVERSAIRE DOIT VENIR ACCOMPAGNÉ D'UN QM QUI N'Y A JAMAIS PARTICIPÉ !!!!!
INSCRIPTION JUSQU'AU MERCREDI 18 JANVIER - PASSÉ CETTE DATE, PLUS DE DÉSISTEMENT POSSIBLE (toute inscription sera due)

Dernière édition par @stra le Jeu 2 Fév - 20:44, édité 5 fois

@stra- Admin

[28 JANVIER 2012] REPAS ANNIVERSAIRE DES QUADRA-MOTARDS :: Commentaires
Pour moi pas de soucis, et comme le dis @stra, si vous ne devez participer qu'à un seul repas, alors venez à celui-là, le virtuel c'est pas mal, mais jamais il ne remplacera la rencontre et l'échange de contact.
Le but est de s'amuser et de passer un bon moment dans la bonne humeur, et que ceux qui ne sont pas des pros-motos se rassurent, on ne parle pas que de moto.
Biz à vous tous, et au plaisir de voire de nouvelles têtes.
Tierr 2 personnes
Dernière édition par tierr le Lun 28 Nov - 16:49, édité 1 fois
Le but est de s'amuser et de passer un bon moment dans la bonne humeur, et que ceux qui ne sont pas des pros-motos se rassurent, on ne parle pas que de moto.
Biz à vous tous, et au plaisir de voire de nouvelles têtes.
Tierr 2 personnes
Dernière édition par tierr le Lun 28 Nov - 16:49, édité 1 fois
+2 , pas de problème,nous sommes partant..................
Heu......
dans le gâteaux du zanniversaire
on y trouve qui ?

on y trouve qui ?

sma a écrit:Heu......
on y trouve qui ?
Tout depend de la taille du gateau (je ne cite personne)

+2 aussi avec nous. Bien d'accord pour fêter dignement la naissance des QM. Nous réservons notre soirée...
Jean-Louis
Jean-Louis
Deux points positifs, pour ne pas refuser une telle invitation ; le fait que ce soit le UN AN d'existence du forum et que financièrement, effectivement cela coutera moins cher que s'il y avait eu , un repas en décembre auquel on rajoute celui de janvier . ok pour moi .
DERNIÈRE MINUTE
LE CHALLENGE QM 2012 !
LE CHALLENGE QM 2012 !
ok pour moi et pour le challenge ça va ça nous laisse un peu de temps mais.... suis comme tenriders

Vous n'aimez pas les challenges ?
Tant pis, laissez tomber....
Tant pis, laissez tomber....
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5