ENDURO
Page 1 sur 1 • Partager •
08062011
ENDURO
Alors ils sont ou les enduristes???Si il y a des personnes interressees par des ballades off-road,je suis partant.

TOF- Quadra d'Honneur
ENDURO :: Commentaires
Vous êtes plusieurs, maintenant, à faire de l'enduro.
N'hésitez pas à vous manifester.
J'ai parlé avec au moins 2 Quadra-Motards qui sont adeptes de l'enduro, mais vu mon grand âge, j'ai oublié qui.
Alinou10 en fait, olivier aussi , ça , je me souviens....
N'hésitez pas à vous manifester.
J'ai parlé avec au moins 2 Quadra-Motards qui sont adeptes de l'enduro, mais vu mon grand âge, j'ai oublié qui.
Alinou10 en fait, olivier aussi , ça , je me souviens....
Pour Rideuse,mais aussi les autres.Avec mon matos,pour le moment c'est du chemin,mais je cherche une enduro une vraie.Tu en fait??
Je suis deja sortie avec Olivier (enfin aller rouler,je veut pas de quiproquo,lol),lui c'est un pro,mais il sait adapter le rythme au participant de ses sorties.
TOF a écrit:Pour Rideuse,mais aussi les autres.Avec mon matos,pour le moment c'est du chemin,mais je cherche une enduro une vraie.Tu en fait??
ah moi non mais mon copain oui !
Arghhhhhhhhhh me dis pas que tu fais de l'enduro avec une cross bouuuuuuuu

TOF a écrit:Je suis deja sortie avec Olivier (enfin aller rouler,je veut pas de quiproquo,lol),lui c'est un pro,mais il sait adapter le rythme au participant de ses sorties.
sinon tu fais bien ce que tu veux avec olivier

TOF a écrit:Non pas une cross,j'ai eu une 250TTR,et j'ai aussi un660xtz,et ça ça tourne
xtz... teneré? c'est pas trop lourd a manier dans les chemins? tu fais un peu de franchissement avec ??
Non va va pas mal,j'evite les marches et les descente trop raides,mais autrement ça passe bien,pour le poids,avec le miens on s'entend bien,