Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Admin
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011
http://quadra-motards.forum-pro.fr

les règles à respecter

le Mer 26 Jan 2011 - 1:33
En accèdant à ce forum, vous vous engagez à respecter le présent règlement .

Voici les règles qui s'appliquent sur ce forum:



Présentation :
Avant de commencer à poster des messages, merci de vous présenter, c'est tellement plus sympa.


Respect et politesse : Les propos à caractères racistes, sexuels, politiques, vulgaires ou tout autre message qui violerait les lois applicables sont formellement interdits
tout comme les insultes . Néanmoins, nous savons que quelques mots
peuvent être insérés par mégarde dans un post, cela ne sera pas
réprimandé s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.
Vous êtes priés d'être respectueux
et de ne pas poster de message à caractère agressif ni de déclencher
toute polémique dans le seul but de nuire ou porter atteinte à une
personne du forum.


Convivialité : Ce forum doit rester constructif, amical et un lieu d'échange agréable
pour tous. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par
l’administrateur ou les modérateurs qui seuls décideront de la suite à y
apporter.

Langage et écriture : Il est recommandé de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Les messages doivent être clairs et compréhensibles
pour tous. Évitez les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS et n'utilisez les smileys que pour appuyer un propos et en préciser le ton, un smiley ne remplace pas une phrase. Ce
genre d’écriture pourra être corrigé ou supprimé par les modérateurs.



Lisibilité & clarté du forum :
Évitez de créer un sujet qui est déjà existant. Évitez les messages
consécutifs sur le même sujet, vous pouvez "éditer" votre message afin
de le modifier pour rajouter ce que bon vous semble. Évitez de "pourrir"
les sujets sérieux  afin de faciliter la compréhension de ceux-ci par
les membres. Les messages inutiles du genre "je ne sais pas", "ok",
"lol" sont à proscrire ! Merci de créer vos sujets dans la bonne catégorie de ce forum. Chaque chose à sa place !
Certains sujets, comme les propositions de sorties ou les compte-rendus sont assujettis à des règles de présentation spécifiques qui sont rappelées au-dessus de l'éditeur de message, merci de vous y tenir.

Modération : Merci de faire preuve de compréhension
lorsque l'administrateur & les modérateurs effectuent des
modifications sur vos messages ou vous font des remarques, ils ne le
font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.
L'administrateur et les modérateurs de ce forum ont tous pouvoirs pour
censurer, supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller à tout moment
n'importe quel sujet de discussion. Ils s’efforceront d’ailleurs de
supprimer ou de modifier tous messages à caractère répréhensible aussi
rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en
revue tous les messages et vous admettez donc que tous les messages
postés sur ce forum expriment le point de vue et l’opinion de leurs auteurs respectifs,
non celle de l’administrateur ou des modérateurs (excepté les messages
postés par eux-mêmes) . Par conséquent, ces derniers ne peuvent pas être
tenus pour responsable.

Pour éviter les malentendus, quiproquos et autres bourdes, toutes les propositions de sortie qui émaneront d'autres forum ou associations seront assujettis à l'approbation du l'administrateur et/ou des modérateurs.

implication:
Afin que le forum reste vivant et attractif, les inscrits qui restent plus de 6 mois sans se connecter au forum en seront exclus automatiquement.
Les utilisateurs qui ne postent aucun message pendant 6 mois verront leur cas discuté 
 individuellement part le bureau..


Le non respect des règles ci-dessus pourra vous conduire à être bannis de ce forum.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum